Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin chez nous !
Archives
11 août 2012

Samedi 11 août

Quelques nouvelles fraîches en direct du "28" !

- sous-couche dans le bureau avancée (reste 1 pan 1/2 et le plafond)

- sous-couche dans les Wc avancée (reste 1 passage au plafond)

- aménagement du bureau : en cours avec de nouvelles étagères (en transition, en attendant les "vraies")

- tringle et rideaux installés dans notre chambre

- miroir de la salle de bain installé

- meuble haut de la salle de bain installé (et rempli)

 

***

 

 

A venir très prochainement : du nouveau dans la cuisine !!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour le 28<br /> <br /> je n'avais pas mémorisé...<br /> <br /> et puis.... qu'un meuble juste posé soit déjà rempli... je ne suis pas surprise
M
ça bouge ! tu bouges ! <br /> <br /> je recevrai bien volontiers l'avancée dans la cuisine et le reste<br /> <br /> quand même .... j'suis fière de toi... quelques gênes bricoleurs de ton père, quelques uns de ta mère + ta touche perso.... voilà le résultat
Publicité
Newsletter
Enfin chez nous !
  • Vous entrez dans notre petit monde, pensez à bien fermer la porte derrière vous et svp tenez ce lieu bien secret. Et puis n'hésitez pas à laisser une petite trâce de votre passage, c'est chouette de savoir que vous êtes passé par-là ☺Merci et @ bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité